Isol’Avenir formé au centre de formation Certibat de Weber

Depuis septembre 2014 et l’avènement des nouvelles législations en matière de rénovation énergétique, seuls les professionnels détenteurs du label RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) peuvent vous faire bénéficier des dernières aides financières pour vos travaux de rénovation énergétique.

Isol’Avenir met un point d’honneur à obtenir toutes les certifications qui vous garantissent des droits ouverts aux meilleures aides gouvernementales (Eco-PTZ, CEE, crédit d’impôt, TVA réduite). Nous avons donc suivi la formation Certibat dispensée par notre partenaire Weber , sur les modules dédiés à l’isolation thermique extérieure (ITE) parmi les 6 modules proposés :

  • ITE projeté
  • ITE manuel

 

La formation technique a préparé les équipes d’Isol’Avenir à la pose d’isolation thermique avec les produits de la gamme Weber et à leurs particularités matérielles.news_certibat

 

Certification Certibat, avant la mention RGE

Grâce à notre formation, nous avons pu accéder à la certification RGE en 2015 et sommes fiers de vous apporter un gage de qualité pour l’isolation thermique extérieure et intérieure de votre habitation.

Certibat est aujourd’hui le seul organisme de formation dédié à la rénovation énergétique, il accueille chaque année environs 600 stagiaires.

Le grand avantage de la formation Certibat est l’accès au réseau Weber Therm et à la certification Saint Gobain-Weber. Elle permet de bénéficier des dernières innovations produit du géant de la construction, notamment de nouvelles gammes d’isolants, produits de revêtements organiques et mise en couleur informatique des façades à venir ! Toute l’équipe d’Isol’Avenir pourra vous conseiller les meilleurs produits d’isolation selon votre projet de rénovation énergétique.

 

Pour suivre les formations de la Weber Academy, cliquez ici.

Partagez l'article :
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email

Vous souhaitez en savoir plus ?