Isol’Avenir célèbre les 350 ans de Saint Gobain  

Partagez l'article sur les réseaux

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

 

En 2015 le géant de la construction Saint Gobain fêtait ses 350 ans avec un programme riche en concours, événements et une exposition phare située place de la Concorde à Paris.  Tour d’horizon des nouveautés lancées par le constructeur.

 

Isol’avenir, en tant que membre du réseau Weber.therm de Saint-Gobain Weber, a participé aux rencontres nationales du réseau. De nouveaux services seront rapidement à votre disposition en exclusivité chez les membres du réseau :

  • Weber.therm Etude : la mise en couleur informatique de votre façade avant votre choix définitif, la préconisation de mise en place des plaques d’isolants, …
  • Un nouveau produit de revêtement organique sera bientôt lancé. Il permettra de créer un aspect taloché finà vos façades.

 

Lors de ces rencontres, les perspectives du marché de l’ITE (isolation thermique extérieure) ont été abordées. Ainsi, nous sommes fiers de nous être positionnés sur le marché plein d’avenir de l’isolation thermique intérieure et extérieure. La rénovation des habitations pavillonnaires est en constante croissance : près de 20 millions de maisons individuelles peuvent encore bénéficier de la rénovation énergétique et des aides financières auxquelles elle ouvre droit, pour un gain estimé supérieur à 150kwh/m²/an !

 

Enfin, en tant qu’entreprise affiliée, Isol’Avenir a pu visiter l’exposition des 350 ans de Saint-Gobain, place de la Concorde à Paris. Une belle, grande et longue histoire industrielle; nous sommes très fiers de partager un bout de cette aventure avec une telle entreprise.

D'autres articles